Pour la première fois, Bernd Thijs s'exprime après son départ forcé de la Gantoise

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Pour la première fois, Bernd Thijs s'exprime après son départ forcé de la Gantoise
Photo: © Photonews

Bernd Thijs a été démis de ses fonctions mardi à la Gantoise, à peine une semaine et demi avant la fin de la compétition.

C'est donc la fin d'une longue collaboration qui aura duré onze ans entre le club et l'ancien joueur du Standard qui a terminé sa carrière à Gand avant d'y devenir entraîneur adjoint. Et personne ne s'attendait à une pareille nouvelle. Pas même le principal intéressé. 

"Pas correct"

"C'était une complète surprise", confirme le Limbourgeois dans un communiqué officiel de Sports Career Management'. "Je trouve ça dommage et pas correct d'être pointé du doigt comme l'un des responsables des moins bons résultats ou qu'on pense que j'aurais eu des problèmes avec le groupe ou le staff", ajoute l'ancien Diable Rouge. 

En onze années passées à Gand, dont sept comme joueur, Thijs a vécu de très bons moments avec Gand. En point d'orgue, forcément, le titre de champion et la Coupe qu'il avait remportée en tant que joueur. "Je garderai le souvenir d'une belle et longue période et je souhaite remercier les fans et tout le monde au club pour la confiance qui m'a été témoignée durant toutes ces années", ponctue-t-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos