Mohamed Aidara sera-t-il encore à Mouscron la saison prochaine? Sa réponse
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Mohamed Aidara évoque son avenir avec l'Excel Mouscron.

Mohamed Aidara sera-t-il encore à Mouscron la saison prochaine? Sa réponse
Photo: © photonews

Mohamed Aidara est motivé avant la dernière rencontre de la saison.

Les Mouscronnois ne se cachent pas: leur dernière à domicile était loin d'être parfaite. "C'est clair que c'était pas terrible contre le Lierse", admet Mohamed Aidara. "Je ne sais pas l'expliquer, peut-être que ça a quelque chose avoir avec la situation dans laquelle était notre adversaire." 

La prestation était d'ailleurs beaucoup plus convaincante au Stade des Eperons d'Or vendredi dernier. "Contre une équipe solide comme Courtrai, dans un derby, la motivation est un peu plus importante. Tout le monde veut se montrer." 

Je pourrais imaginer de rester. 

Auteur de bons playoffs 2, Mohamed Aidara veut confirmer vendredi contre OHL. D'autant qu'il n'a pas encore prolongé son contrat. "Je suis en fin de contrat et je pourrais imaginer de rester. Je savais que l'option ne serait pas levée puisqu'à ce moment-là, ma situation était compliquée." 

Laissé de côté lors de la fin du baïl de Mircea Rednic, Aidara a dû se battre pour récupérer une place de titulaire sous les ordres de Frank Defays. Sera-t-il encore à Mouscron la saison prochaine? "Je n'ai pas encore eu de discussions avec la direction, mais je me sens bien ici, donc tout est ouvert." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos