International : l'Italie et Balotelli victorieux, le Portugal tenu en échec par un futur adversaire des Diables

International : l'Italie et Balotelli victorieux, le Portugal tenu en échec par un futur adversaire des Diables

Quelques matchs de préparation intéressants avaient lieu aujourd'hui, y compris pour une équipe qui n'est pas qualifiée : l'Italie, pour la première de Mancini. Le Portugal, de son côté, ne s'est pas rassuré.

Mario Balotelli retrouvait la sélection italienne et le onze de base, titulaire pour la première fois depuis juin 2014... et ne mettra qu'un peu plus de 20 minutes pour retrouver le chemin des filets, menant la Squadra Azzurra vers une victoire au final étriquée (2-1) face à l'Arabie Saoudite, qualifiée et qui ouvrira le bal en Russie face au pays-hôte le 14 juin prochain.  

Un ex-Mouscronnois surprend le Portugal

Le Portugal, prochain adversaire des Diables en préparation, affrontait de son côté... la Tunisie, que la Belgique retrouvera à Moscou le 23 juin prochain. Et comme prévu, cette équipe, 14e nation mondiale, a posé des problèmes à une sélection portugaise privée de Cristiano Ronaldo et qui avait pourtant pris deux buts d'avance via André Silva et Joao Mario. L'ancien mouscronnois Anice Badri a inscrit le 2-1, Ben Youssef remettant les deux équipes à égalité en seconde période. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news