Matias Suarez prévoit de revenir à Anderlecht

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 2 réaction
Matias Suarez prévoit de revenir à Anderlecht

L'Argentin avait quitté la Belgique en 2016.

Matias Suarez est retourné en Argentine durant l'été 2016. L'Attaquant de 30 ans ne pense toujours pas à abandonner.
Le joueur de Belgrano envisage un retour en Belgique. "Je serai de retour" déclare Suarez dans Sport/FootMagazine. "Mes enfants sont nés en Belgique et nous aimons ce pays. Nous avons vécu huit années de notre vie ici. Je suis particulièrement impressionné par la façon dont la société est organisée. Et en même temps, tout est génial. Peut-être que je laisserai mes enfants étudier en Belgique. Mais je veux dire au revoir au club et aux supporters d'une belle manière. "

L'ancien Soulier d'Or aimerait enfiler à nouveau le maillot d'Anderlecht. "Grâce à mon agent, il y a eu des contacts séparés avec le nouveau comité", a surpris Suarez. "Mais je connaissais déjà Marc Coucke par le passé, et il voulait me faire venir à Ostende avec Silvio Proto il y a deux saisons."
Seul le gardien s'est déplacé vers la Côte. " Coucke et Silvio voulaient que je rejoigne Ostende. J'ai consulté ma famille, mais nous avions déjà décidé qu'il était temps de retourner en Argentine. En Belgique, je veux juste jouer pour Anderlecht". 

Suarez est clair.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos