De Bruyne s'esssaie aux comparaisons: "Suis-je plus fort qu'en 2016? J'arrive dans d'autres conditions"

De Bruyne s'esssaie aux comparaisons: "Suis-je plus fort qu'en 2016? J'arrive dans d'autres conditions"
Photo: © photonews

Kevin De Bruyne approche du Mondial et son ambition n'en est que renforcée.

Au Brésil, comme en France, la Belgique n’a pas réussi à dépasser les quarts de finale pour ses deux dernières compétitions internationales. "Maintenant ou jamais pour nous? On espère que ce sera pour maintenant" , estime De Bruyne. "J’ai le sentiment que les joueurs sont très frais pour le moment. Il n’y a pas de stress, ce qui est aussi très important. Après, il faut encore que ça dure pendant quatre à cinq semaines."

Je ne me sens pas fatigué

A titre personnel, KDB va disputer, à 26 ans, son troisième grand tournoi avec l’équipe nationale. Mais De Bruyne n’est plus le même joueur qu’il y a deux ans en France. Il arrive sur ce Mondial en pleine possession de ses moyens. "En France, je revenais d’une sérieuse blessure, et j’ai dû chercher après ma meilleure forme." 

"Cette fois-ci, j’arrive avec une saison pleine dans les jambes et j’ai toujours joué. A ce moment-ci, je ne me sens absolument pas fatigué, ni mentalement, ni physiquement." Bonne nouvelle pour les Diables qui auront bien besoin d’un De Bruyne en pleine possession de ses moyens pour franchir un cap supplémentaire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news