L'Antwerp acquiert définitivement un défenseur, trois autres prêtés encore en suspens
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Buta définitivement à l'Antwerp, Oulare, Ardaiz et De Laet en attente

L'Antwerp acquiert définitivement un défenseur, trois autres prêtés encore en suspens

L'Antwerp a réussi une bonne saison pour son retour dans l'élite du football belge. Mais le club anversois veut faire mieux la saison prochaine. Un joueur prêté la saison dernière a été acheté définitivement. Trois autres joueurs sont dans l'attente.

La bonne nouvelle vient d'Aurélien Buta, qui a été acheté par le Great Old au Benfica. Le back droit de 21 ans a su convaincre les dirigeants du Matricule 1 lors de ses 17 apparitions la saison dernière. 

Concernant Obbi Oulare, Ritchie De Laet et Joaquin Ardaiz, c'est encore flou. L'Antwerp aimerait conserver l'ancien attaquant de Bruges, Oulare, qu'apprécie beaucoup Bölöni, mais c'est financièrement compliqué indique le Nieuwsblad. 

Il en va de même pour De Laet qui appartient toujours à Aston Villa et Ardaiz qui est toujours la propriété de Porto. Leurs prêts se terminent le 30 juin... 



 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6310 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news