Si certains s'en sont pris à l'arbitre, Mehdi Benatia en veut à d'autres personnes

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Moscou
| 0 réaction
Si certains s'en sont pris à l'arbitre, Mehdi Benatia en veut à d'autres personnes

Mehdi Benatia a été l'un des meilleurs hommes sur le terrain lors de Portugal - Maroc. Le défenseur central a assuré son job défensif, mais s'est aussi montré dangereux à plusieurs reprises.

A l'issue du match entre le Portugal et le Maroc, Mehdi Benatia a employé des mots durs.  Mais contrairement à certains de ses équipiers, il ne s'en prenait pas à l'arbitre du match : " Lors du match contre l’Iran, on perd 1-0 alors que nos adversaires ne tirent pas une fois au but en 2e période. On avait à cœur, pour nos supporters, de montrer ce dont on est capable.

On voulait montrer à ces guignols de quoi on était capable

On a fait 90 minutes de qualité avec une équipe jeune contre le Portugal. Je ressens une fierté incroyable. Surtout que certaines personnes, proches de nous, nous avaient tourné le dos après le premier match. Ces dernières pensaient qu’on était devenus des enfants gâtés après notre qualification pour le Mondial, qu’on ne méritait pas d’être là. Il ne s’agit pas de journalistes mais bien de proches qui ne devraient pas avoir ces mots-là. On voulait montrer à ces guignols de quoi on était capable."

Aucune précision n'a été apportée quant à l'identité des personnes concernées.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos