Milicevic : "Aider Eupen à devenir une équipe stable"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Milicevic : "Aider Eupen à devenir une équipe stable"

Après un passage peu retentissant à Metz, qui a quitté la Ligue 1, le médian offensif suisse a signé son retour chez les Germanophones, sept ans plus tard.

Revenir du côté du Kehrweg, c'est un réel plaisir pour l'international bosnien. "C’est un choix bien réfléchi, sachant aussi que j’ai eu 32 ans en janvier. Je remercie d’ailleurs la direction qui m’a donné le temps de la réflexion", explique-t-il à Sudpresse. "J’étais comme à la maison ici quand je jouais à Eupen et j’y ai vécu de très belles choses. J’en garde de bons souvenirs."

Mais le visage du club des cantons de l'est a bien changé depuis. "Eupen a beaucoup grandi depuis que je suis parti et a beaucoup changé. C’est devenu un club très pro. Je suis revenu pour faire d’Eupen une équipe de D1 ambitieuse, stable et de qualité."

L'ancien champion de Belgique avait évidemment d'autres touches. "J’ai eu quelques contacts, mais Eupen était l’équipe qui me voulait le plus", expliquait-il, simplement. "Rester encore à Gand? Non, c'était la fin d'un cycle pour moi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos