David Pollet de plus en plus proche d'un départ et une vieille connaissance est pressentie pour le remplacer
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

David Pollet de plus en plus proche d'un départ et une vieille connaissance est pressentie pour le remplacer à Charleroi

David Pollet de plus en plus proche d'un départ et une vieille connaissance est pressentie pour le remplacer
Photo: © photonews

Malgré l'année de contrat qu'il lui reste au Sporting de Charleroi, David Pollet est de plus en plus proche de la porte de sortie. Et la direction a déjà sa petite idée sur le nom de son remplaçant dans le noyau.

David Pollet est proche d'un départ pour Eupen.  C'est la Dernière Heure / Les Sports qui l'annonce.  L'attaquant franco-belge a eu une discussion positive avec le coach des Pandas Claude Makélélé.  Charleroi et Eupen sont presque sur la même longueur d'ondes.  Il reste au joueur à convenir avec la direction eupenoise des modalités contractuelles.

Perbet

Pour le remplacer, le Sporting carolo semble avoir défini sa priorité : Jérémy Perbet.  L'avant de pointe du Club de Bruges a été invité à reprendre les entraînements qu'à partir du 1er juillet.  Bruges et Charleroi doivent encore trouver un consensus.  Mais les deux directions s'entendent bien.  La somme de transfert pourrait tourner autour des 500.000€.

Dans le sens inverse, Benjamin Boulenger et Florent Stevance ne seront pas conservés au Mambourg.  Enes Saglik devrait également plier ses bagages même si aucune solution n'a encore été trouvée à son sujet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos