Coupe du Monde: Notre équipe-type de la 3e journée

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Coupe du Monde: Notre équipe-type de la 3e journée

La Belgique a conclu la 3e journée de Coupe du Monde de belle manière en battant l'Angleterre. Voici maintenant notre équipe-type de cette troisième journée.

Gardien

Nous avons opté pour le portier de la Corée du Sud qui a réalisé une grosse performance contre la Mannschaft en sauvant son équipe à plusieurs reprises.

Défense

Beaucoup de défenseurs se sont illustrés lors de cette troisième journée (peu emballante, il faut le dire). Granqvist a encore été énorme face au Mexique avec un nouveau but. Il est accompagné de son compatriote Augustinsson, également auteur d'une belle prestation. 

De l'autre côté, on reste en jaune avec Thiago Silva, très sérieux et buteur face à la Serbie, ainsi que Yerry Mina, le sauveur de la Colombie

Milieu

Nous avons voulu rendre hommage à Jung Woo-Young, le médian de la Corée qui a fait un match énorme contre les Allemands. A côté de lui, nous plaçons Marouane Fellaini, excellent point d'appui des Belges contre l'Angleterre. 

Devant eux, nous avons choisi Wahib Khazri, le véritable meneur de jeu de la Tunisie. Déjà très bon face aux Diables, il régalé face au Panama avec un but et un assist. 

Attaque

Nous voulions mettre Carillo, le joueur le plus remuant et le plus dangereux du Pérou, mais alors nous n'avions pas de pointe. Nous avons alors choisi Guerrero qui a réalisé une belle prestation face à l'Australie ponctuée d'un but. Sur le côté droit, Quaresma a retrouvé des couleurs contre l'Iran avec un superbe but. 

Pour finir, une deuxième Belgian Touch, Adnan Januzaj. Le jeune talent belge a montré pourquoi il était en Russie avec une sublime réalisation contre l'Angleterre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos