Felice Mazzu donne des nouvelles de ses blessés

Felice Mazzu donne des nouvelles de ses blessés

A la veille de la joute amicale contre l'OGC Nice, Felice Mazzu a fait le point sur plusieurs cas épineux en conférence de presse.

Nurio, Nicolas Penneteau et Kaveh Rezaei sont les trois joueurs que Felice Mazzu espèrent récupérer au plus vite mais il faudra patienter. L'incertitude est en tout cas très grande en ce qui concerne le gardien français, qui pourrait manquer le début de saison.

"Il a reçu une infiltration et on verra comment ça évolue la semaine prochaine. Il est au repos", a expliqué le coach carolo. Les nouvelles sont en tout cas bien meilleures en ce qui conerne Nurio et Kaveh Rezaei qui ont tous les deux pu reprendre, partiellement, l'entraînement. 

Patience pour Rezaei et Nurio 

Même si Mazzu ne veut pas prendre de risque. "Nurio a repris l’entraînement avec le groupe ce jeudi mais il a dû arrêter car il a ressenti une petite gêne et c’est moi qui l’ai obligé à ne pas poursuivre afin de ne pas prendre de risques. Kaveh était également présent aujourd’hui, en individuel, et on verra, s’il est possible qu’il s’entraîne à nouveau avec le groupe." 

A dix jours de la reprise du championnat, à domicile contre l'Antwerp, Felice Mazzu a donc encore pas mal de points d'interrogation à l'esprit. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis Charleroi - Nice en live sur Walfoot.be à partir de 18:00 (21/07).

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news