Amer après le partage, Dury s'est aussi exprimé sur la perte de Kaya

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Amer après le partage, Dury s'est aussi exprimé sur la perte de Kaya
Photo: © photonews

Les Flandriens se sont un peu renforcés durant le mercato, mais le coach de l'Essevee attend maintenant un remplaçant pour son milieu créatif.

Alors que les Boeren avaient le match en mains, ils ont laissé marquer Waasland-Beveren, à deux reprises, dont sur le dernier corner. Dury, qui fêtait son 500e match de D1, avait de quoi pester. "En 500 rencontres j'ai déjà perdu des points, mais pas de cette manière. Jusqu'au 1-2 à la 85e, Waasland ne s'était pas créé d'occasion de plein jeu. Et sur les 30 dernières secondes, il y a beaucoup à dire. Mais on a su joué avec notre identité avance cela."

"C'est une perte que l'on va ressentir. Surtout que personne n'est prêt pour l'instant à le remplacer", a-t-il avoué à Het Laatste Nieuws. "Oui j'ai été surpris par son départ, mais Malines lui proposait un contrat de trois ans. On a discuté au club mais il en est ressorti qu'on n'offre pas de contrat d'une telle durée à un joueur de 32 ans."

Kaya a tout de même joué le premier match de la compétition en guise d'adieu. "Pour moi on aurait dû le laisser partir fin août. Malines est en D1B, nous aurions dû imposer d'autres conditions. Mais il est certain qu'un nouveau médian offensif va arriver et un attaquant. Je me pencherai aussi sur les dossiers, pour ne pas prendre de risques. C'est à moi de convaincre la direction d'investir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news