Marc Coucke a ramené tous ses hommes de confiance à Anderlecht

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Marc Coucke a ramené tous ses hommes de confiance à Anderlecht

Marc Coucke a-t-il enfin fini sa révolution dans l'organigramme d'Anderlecht ? Le nouveau président a encore ramené un anciens de ses élements d'Ostende au Sporting. Etait-ce le dernier ?

Pour réussir à Ostende, Marc Coucke a choisi minutieusement les hommes avec qui il comptait travailler. Des hommes qui connaissent parfaitement leur domaine comme Luc Devroe. Après avoir mené Ostende dans le haut de la D1, il s'est lancé dans un nouveau défi grandeur nature: faire encore grandir le Sporting d'Anderlecht. 

Pour ce faire, il a décidé de récupérer tous ses hommes de main. Il y a d'abord eu Luc Devroe, devenu son réel bras droit à Ostende, puis Chris Goossens, le médecin du KVO. Il y a ensuite eu Rudy Fort, un analyste vidéo et enfin Johan Plancke, assistant de Devroe puis de Hugo Broos à Ostende qui revient auprès de Coucke pour assister une nouvelle fois Luc Devroe dans sa tâche de directeur sportif.

Cela prouve que Marc Coucke aime travailler avec des gens dont il a confiance et dont il connait les capacités. Même s'il a passé un palier en rejoignant Anderlecht, Coucke mise sur la même "équipe" pour développer son nouveau "business". Vu son travail déjà effectué et son pari plus que réussi à Ostende, les supporters d'Anderlecht ont de quoi être optimistes pour l'avenir. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news