L'Antwerp cale à domicile, le promu tient son premier succès

L'Antwerp cale à domicile, le promu tient son premier succès
Photo: © photonews

Mauvaise soirée pour les hommes de Laszlo Bölöni qui devront se contenter d'un quatre sur six, soirée retardée pour le Cercle et Lokeren qui ont débuté leur partie avec un quart d'heure de retard.

Vainqueurs de Charleroi la semaine dernière, les Anversois avaient, forcément, envie de faire aussi bien pour la première de la saison au Bosuil, mais ils n'ont jamais été en mesure de conclure. L'Antwerp a pourtant dominé la rencontre, mais est tombé sur un excellent Kaminski qui n'a rien laissé aux Anversois.

Un bon point pour les Courtraisiens de Glen De Boeck qui relèvent la tête après la claque reçue contre Anderlecht la semaine dernière. Deux points perdus pour l'Antwerp en revanche pour l'Antwerp (0-0).

Le Cercle in extremis

Match beaucoup plus spectaculaire entre le promu, le Cercle de Bruges, et Lokeren. Un match qui avait débuté avec un quart d'heure de retard en raison d'une panne du VAR, mais qui a tout de même commencé sur les chapeaux de roue, avec trois buts en moins de 20 minutes.

Avec, tout d'abord, un doublé de Gianni Bruno dans les dix premières minutes. Un avantage que le Cercle n'a pas pu maîtriser. Maric, sur penalty, remettait Lokeren dans la rencontre après 20 minutes de jeu et c'est Cevallos qui arrachait l'égalisation à l'heure de jeu. 

On s'acheminait vers un match nul, mais le Cercle qui a accentué sa pression sur le but adverse dans le dernier quart d'heure, a finalement arraché une victoire totalement méritée grâce à un but de Guévin Tomin inscrit dans les arrêts de jeu (3-2). Comme le Standard et l'Antwerp, le Cercle est dans le haut du tableau avec quatre points. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news