Mergim Vojvoda: "Il y a du positif, maintenant, il faut des points"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Mergim Vojvoda: "Il y a des points positifs, maintenant, il faut des points"

Mergim Vojvoda: "Il y a du positif, maintenant, il faut des points"
Photo: © photonews

Battu contre le Club de Bruges, Mouscron va devoir très vite engranger des points. Malgré un calendrier difficile.

Une bonne mi-temps à Ostende, une autre contre le Club de Bruges, Mouscron a montré de bonnes choses en ouverture de saison, malgré un effectif qui n'est pas encore complet. Comme Frank Defays l'a déjà répété, il souhaite des renforts. 

La preuve dimanche dernier, avec deux arrières latéraux alignés dans l'axe. "Mais la défense a tenu le choc", estime Mergim Vojvoda qui était aligné à droite. "On a juste payé très cher une erreur, et ça nous coûte au moins un point."

Avec plus de réalisme...

Mais dans l'ensemble, le Serbe estime que les Hurlus ont bien commencé la saison. "Je pense qu'on a fait de bons débuts, oui. Encore contre Bruges, on a montré de belles choses. En première mi-temps, on était bien, et avec un peu plus de réalisme, on aurait pu mener au score au repos", regrette le latéral droit. 

Mais le constat est là: Mouscron partage la lanterne rouge avec Eupen et Lokeren, sans le moindre point au compteur. "Ce qu'il nous faut, maintenant, ce sont des points", insiste le Mouscronnois. "Il faut que les bonnes impressions se transforment dans les chiffres." Prochain rendez-vous samedi contre l'Antwerp. Défaite déjà quasiment interdite pour les Hurlus. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos