L'AC Milan va frapper un grand coup en attirant un ancien Genkois !
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Milinkovic-Savic en direction de l'AC Milan

L'AC Milan va frapper un grand coup en attirant un ancien Genkois !

Genk a vu passer ces dernières années quelques très bons joueurs. Le Serbe est l'un des milieux de terrain les plus célèbres d'Italie et devrait représenter un transfert fort important.

Selon les médias italiens, Sergej Milinkovic-Savic est en route pour l'AC Milan. Le club lombard va le louer une saison pour 40 millions d'euros avec une option d'achat obligatoire. Il ferait même des tests médicaux avec les Rossoneri aujourd'hui. Il faut dire que le marché des transferts ferme ses portes ce vendredi à 20h en Italie.

Le milieu de terrain de 23 ans arrivé à la Lazio en provenance de Genk pour 10 millions d'euros fait partie des meilleurs milieux de Serie A et même d'Europe. Le "Sergent" est l'un des joueurs les plus convoités d'Italie et possède un contrat à Rome jusqu'en 2022. Les Romains désirent en tirer entre 100 et 120 millions d'euros pour leur joueur serbe, mais Milan est dans l'incapacité de mettre cette somme sur la table d'un coup, d'où le prêt de 40 millions d'euros avec l'option d'achat obligatoire. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos