Où en sont Chevalier (Courtrai) et Bjelica (Ostende) ? Leurs coachs répondent

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Où en sont Chevalier (Courtrai) et Bjelica (Ostende) ?  Leurs coachs répondent
Photo: © photonews

Le week-end dernier contre Ostende, Glen De Boeck a placé Teddy Chevalier sur le banc. Il ne l'a fait monter au jeu que tardivement. Dans le camp d'en face, Gert Verheyen comptait bien sur Bjelica. Celui-ci a d'ailleurs marqué malgré ses envies de départ.

Le KV Courtrai a engagé plusieurs profils offensifs ces dernières semaines.  Après Mboyo, Ezequiel et Avenatti sont venus grossir ses rangs.  Reste la question : qu'en est-il de Teddy Chevalier ?  Il visait un transfert, mais ne l'a pas encore obtenu.

Contre Ostende, il s'est assis sur le banc.  "Nous ne devons pas exagérer cela.  Il a lui-même déclaré qu'il n'était mentalement pas prêt pour ce match" a réagi Glen De Boeck.  "Nous devons voir ce que nous allons faire.  Nous voulons qu'il soit affûté aussi vite que possible."

Bjelica

Chez les visiteurs d'Ostende, les problèmes avec Bjelica sont résolus.  L'arrière gauche a même marqué pour les Côtiers.  Ce qui leur a rapporté trois points.  Pourtant, il avait reçu son bon de sortie il y a un mois.  Il n'entrait plus dans les plans du club.

"Il n'y a plus de problème entre Aleksandar et moi" a assuré le coach ostendais Gert Verheyen.  "Il fait ce qu'il doit faire.  Donc, je ne vois plus aucune raison pour le laisser sur le côté.  Et s'il peut encore marquer de tels buts..."

... cela arrange les deux parties.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos