Le père d'Hans Vanaken a un conseil pour ceux qui critiquent son fils

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le père d'Hans Vanaken a un conseil pour ceux qui critiquent son fils

Hans Vanaken fête son tout premier jour de travail en tant qu'international belge. Enfin ! Car on était en train de se demander quand le milieu de terrain de 26 ans recevrait sa chance. Mais depuis la saison passée, le Brugeois a fait taire toutes les critiques.

Hans Vanaken a souvent dû composer avec la critique.  Certains le trouvaient trop lent.  "Encore ça !" soupire son père Vital Vanaken dans Het Nieuwsblad. "Je vous le dis : quelqu'un qui mesure 1m94 ne court pas du tout de la même façon que quelqu'un qui n'est pas plus grand qu'1m60."

"Vous ne pouvez rien y faire.  Il suffit de demander les statistiques au Club de Bruges.  Cela fait trois ans maintenant qu'Hans fait partie des joueurs qui parcourent le plus de distance et qui courent le plus vite.  Mon conseil est alors celui-ci : ne regardez pas la taille de quelqu'un, mais regardez ses pieds !"

Pas de revanche

Mais l'imperturbable Vanaken ne voit pas sa sélection comme une vengeance.  Son père en témoigne : "Hans n'est pas mal pour le moment.  Qu'il soit sélectionné avec les Diables Rouges en est la plus belle preuve.  Est-ce une revanche par rapport à ceux qui l'ont critiqué ?  Non, je ne le vois pas comme ça.  Heureusement !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news