Hans Vanaken exemplaire au premier rassemblement de la Belgique

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Hans Vanaken exemplaire au premier rassemblement de la Belgique
Photo: © photonews

Ce mardi, Hans Vanaken a passé sa première journée avec l'équipe nationale belge. A cette occasion, il a eu l'honneur de se présenter à la conférence de presse. Et il sait déjà quelle chanson il entonnera devant le groupe.

Hans Vanaken doit faire son bizutage comme n'importe quel autre nouveau Diable Rouge.  Autrement dit, il doit pousser la chansonnette devant tout le groupe : "Ce sera probablement 'Het is een nacht' (NDLA. 'C'est une nuit' en français) si personne d'autre ne choisit cette chanson.  C'est un classique chez les néerlandophones."

Quel que soit son choix, Hans Vanaken s'est montré exemplaire à son premier entraînement avec l'équipe nationale belge : "Je suis arrivé une demi-heure à l'avance.  Avec toute cette circulation en Belgique, on ne sait jamais.  Et il vaut mieux arriver à temps lors de ton premier jour."

Il a aussi emporté tout le matériel nécessaire avec lui : "Qu'est-ce que je devais prendre ?  Mes protège-tibias et mes chaussures, hein !  Pour le reste, nous recevons tout ce qu'il faut ici."  Quoi qu'il en soit, il conservera les trainings et les polos pour le restant de ses jours : "Tout ce que nous pouvons garder, je vais certainement le ranger dans ma garde-robe.  Cette semaine est un beau souvenir.  Tu ne sais jamais si tu seras présent encore une fois.  Bien que ce soit naturellement mon ambition !"

Calme

Ce qu'il souhaite pour le moment, c'est s'intégrer tranquillement. "Je vais simplement laisser la vie suivre son cours.  Je suis curieux de voir le niveau des entraînements.  Je ne vais pas directement me faire entendre.  Je vais simplement faire mon job comme d'habitude."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news