Rocky Bushiri après la défaite d'Eupen :"J'espère que cela ne va pas toucher le mental des joueurs pour le match contre Courtrai"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction
Rocky Bushiri après la défaite d'Eupen :"J'espère que cela ne va pas toucher le mental des joueurs pour le match contre Courtrai"
Photo: © photonews

Le jeune défenseur de 19 ans a joué ce samedi soir contre son club formateur. Des retrouvailles qui font mal au moral. Une défaite à domicile 1-2.

"Nous n'étions pas vraiment dedans en première mi-temps. Nous nous sommes bien repris en seconde période. Nous avons décidé de repartir à zéro, comme si le match débutait. Cela nous a permis d'égaliser, mais ils ont réagi rapidement en face en inscrivant un deuxième goal. Cela a été dur pour nous de revenir ensuite dans la partie. De plus, ils ont tout bouclé derrière par la suite", explique le Diablotin.

Le deuxième goal a été vécu comme un coup de massue par les Pandas."Terrible ! Nous pensions que nous y étions presque. Cela fait mal surtout pour le moral. C'était un match très important pour nous. Maintenant, j'espère que cela ne va pas toucher le mental des joueurs pour le match que nous avons vendredi à Courtrai", ajoute le défenseur.

Le jeune roc défensif est impliqué dans le premier but ostendais. Sakala Junior a pris tout simplement Bushiri de vitesse. "C'était un long ballon et l'attaquant était dans mon dos. J'ai pas eu le temps de repasser devant lui, si je le touchais, c'était pénalty. Une phase compliquée à défendre. Il m'a pris de vitesse", concède le défenseur central.

Rocky Bushiri a joué contre son club formateur et toujours actuel employeur. "Un match particulier. C'est le football, ils étaient mes coéquipiers, et aujourd'hui, ils sont mes adversaires. Nous venons de perdre à la maison, et c'est ainsi. Nous allons enchaîner avec un match mardi, et cela ne va pas nous laisser le temps de baigner dans la déception, et nous pourrons prendre un nouveau départ", a conclu le joueur de 19 ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos