Jordan Loties après la qualification d'Eupen: "Il était important de répondre présent"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Kehrweg
| 0 réaction
Jordan Loties après la qualification d'Eupen: "Il était important de répondre présent"

Ce mardi soir, Eupen a remporté son seizième de finale face à Tubize sur le score de 3-0.

"Nous allons retenir la qualification après une deuxième mi-temps plus compliquée", a déclaré Jordan Loties. "Nous avons fait le boulot en première période en plantant deux buts, mais nous aurions dû aggraver le score plus rapidement afin de se mettre à l'abri et ne pas concéder autant d'occasions", explique le défenseur central.

Tubize a eu plusieurs occasions nettes devant le but de Niasse, mais celles-ci n'ont pas su finir au fond. "Heureusement qu'ils ont été maladroits. Ils sont espéré jusqu'au bout en essayant de revenir au score. Nous sommes parvenus à maintenir le zéro avec un peu de chance mais le plus important ce soir, c'est la qualification et le match de Courtrai vendredi", souligne le Panda.

Claude Makélélé a décidé d'aligner plusieurs joueurs qui n'avaient eu beaucoup de temps jeu depuis ce début de saison. "Nous sommes beaucoup à ne pas encore avoir joué cette saison donc nous manquons aussi de rythme, mais nous avons fait tout de même un match sérieux, et nous sommes contents ce soir. Cele fait plaisir de jouer, nous travaillons chaque jour pour cela en attendant notre chance. Ce soir, elle est venue, ce n'était pas un grand match non plus, mais important de répondre présent", ajoute celui qui a inscrit le premier but de la partie.

"Ce but est anecdotique. J'ai repris le ballon de la tête et tant mieux pour l'équipe. Je suis surtout content du clean sheet", a conclu Jordan Loties.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions