Voici notre Equipe de la Semaine en D1 B !

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Voici notre Equipe de la Semaine en D1 B !
Photo: © photonews

En D1 B, les matchs aller de la première période sont déjà terminés. Dans notre septième Equipe de la Semaine, nous retrouvons quelques noms habituels.

Gardien de but

Biebauw a réalisé un match énorme.  Grâce à ses sauvetages, il a empêché Oud-Heverlee Louvain d'obtenir sa première victoire à domicile.

Défense

Pour la deuxième fois d'affilée, l'Union Saint Gilloise a préservé ses filets inviolés.   Iriondo et Moreno ont très bien fait le job.  A Lommel, Cauwenberg s'est mis en évidence.

Milieu de terrain

Dans l'axe du milieu de terrain, Thibaut Van Acker a réussi une belle prestation.  Il a notamment été l'auteur d'un but.  L'imposant Scott Bitsindou a régné en maître dans son rôle de pare-choc.  Dans les dernières minutes, il a même accompagné les offensives et a failli marquer.

Sur les côtés, Laurens Vermijl a été très bon. Il a été à l'initiative de nombreuses combinaisons et a inscrit joliment le 0-1. Nikola Storm s'est complètement libéré lorsqu'il a été replacé sur son flanc gauche.  Il s'agissait de son meilleur match sous le maillot malinois.

Attaque

Devant, Rocha a de nouveau été très important pour Lommel.  En première période, une de ses têtes a échoué sur la transversale.  Après la pause, il a inscrit son sixième but de la saison.  Il s'est toujours montré disponible. Gustav Engvall a montré beaucoup d'envie après sa montée au jeu. Il a également initié beaucoup d'actions.  Enfin, Niakaté est de nouveau dans notre Équipe de la Semaine. Il en est déjà à huit réalisations cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos