Première dans le onze très peu évidente pour Mata : "Les soucis sont derrière moi"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Première dans le onze très peu évidente pour Mata : "Les soucis sont derrière moi"

Pas de chance pour l'ancien Zèbre. De retour de blessure, le latéral droit a été lancé dès le coup d'envoi dimanche soir au Standard, mais la grosse prestation des Rouches lui a sérieusement compliqué la tâche.

Pris entre Fai et Djenepo, tous les deux biens actifs sur le flanc de Mata, le Verviétois n'a pu se mettre en évidence, tout comme Danjuma de l'autre côté. Mais c'est véritablement tout Bruges qui n'a pas su se mettre à niveau, c'était donc plus dur pour le 'nouveau'.

"C'est une défaite décevante, on avait pour objectif  de proposer notre football et contrer ce Standard", expliquait Clinton Mata. "On était bien début, on s'est créé quelques occasions, mais ça s'est finalement joué sur des détails. On va vite devoir relever la tête."

Le positif pour Mata, c'est qu'il ne doit plus se tracasser de sa blessure. "J'étais bien, j'ai beaucoup travaillé avec le staff médical pour revenir en forme. Je dois encore créer des automatismes avec mes équipiers, ça ira par la suite. Mes soucis sont derrière moi, j'ai envie de rendre la confiance qu'ils m'ont données. C'est un honneur d'être un joueur de Bruges."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news