Hendrik Van Crombrugge : "La victoire de Mouscron nous a obligé à nous surpasser"
Redaction depuis Eupen
| 0 réaction

Hendrik Van Crombrugge (Eupen) explique que la victoire de Mouscron face à La Gantoise a poussé son équipe à mieux jouer

 Hendrik Van Crombrugge : "La victoire de Mouscron nous a obligé à nous surpasser"
Photo: © photonews

Eupen a réussi à s'imposer contre le Cercle de Bruges ce mercredi soir, mais a pu compter sur son dernier rempart pour ne pas encaisser durant les reconversions offensives des Vert et Noir.

Hendrik Van Crombrugge a encore été déterminant ce mercredi soir. Il a effectué les parades nécessaires face au Cercle de Bruges. "Il faut toujours être chaud pendant 95 minutes. C'est également le message que j'ai fait passer avant la rencontre. Aller jusqu'au bout, tenter de prendre rapidement l'avantage et garder le résultat. Malheureusement, nous n'avons pas su concrétiser toutes nos occasions, et nous avons dû être patients et se méfier des contre-attaques du Cercle. Notre patience a payé ce mercredi soir", a expliqué le portier eupenois.

Eupen, depuis un certain temps, joue de façon plus libérée. "C'est une question de confiance, et cela vient en enchaînant de bons résultats. Le match à Genk a été un tournant. Nous sommes arrivés à mettre Genk en difficulté durant les dix dernières minutes, et cela nous a donné confiance", explique l'ancien joueur du Standard.

Néanmoins, Eupen a beaucoup gaspillé, et le but libérateur de Luis Garcia a été dévié. "Nous sommes dans une spirale positive et il faut profiter de cette chance qui nous accompagne afin de prendre un maximum de points", a jouté le dernier rempart des Pandas.

Les Germanophones ont été motivés par un résultat de la veille. "Je pense que le fait de savoir que Mouscron avait gagné hier contre La Gantoise nous a obligé à nous surpasser. Cela nous a mis une pression positive sur les épaules. Et nous sommes restés concentrés tout au long de la partie", a conclu Hendrik Van Crombrugge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos