Eupen a attendu les arrêts de jeu pour s'imposer :"J'ai pourtant essayé de garder le zéro derrière"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Paul Nardi (Cercle de Bruges) fait part de ses sentiments après la défaite de son équipe dans les derniers instants face à Eupen

Eupen a attendu les arrêts de jeu pour s'imposer :"J'ai pourtant essayé de garder le zéro derrière"
Photo: © photonews

Eupen a battu le Cercle de Bruges sur le fil durant les arrêts de jeu 2-0. Le rempart brugeois avait pourtant retardé l'échéance.

Paul Nardi a fait son maximum ce mercredi soir pour garder ses cages inviolées. Mais Eupen a trouvé la faille deux fois durant les arrêts de jeu. "Énormément de frustration et de déception. Ce sont mes sentiments et ceux de l'équipe après cette défaite", confie le portier prêté par l'AS Monaco.

Une frappe déviée de Garcia (92e) et un auto-but (94e) sont les goals encaissés par le Français. "J'ai pourtant essayé de garder le zéro derrière et on pensait se contenter d'un bon point. Hélas, non, je suis d'ailleurs un peu énervé. Prendre ces deux buts dans les derniers instants, cela fait mal. Mais le football est ainsi, il nous réserve parfois de mauvaises suprises. Il faut se reconcentrer et puis, nous n'avons pas le temps de gamberger", explique le portier du Cercle.

Le promu a pour objectif le maintien et rencontrera ce week-end un autre concurrent. "Nous enchainons les concurrents directs. Courtrai, Eupen et nous recevons Mouscron samedi. Cela sera un match très important. Nous devons gagner tout simplement", a conclu Paul Nardi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos