Thierry Henry et le spectre de la relégation : "Lors de ma première année en Liga, Saragosse est descendu avec Milito, Aimar et Ayala"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Thierry Henry (Monaco) redoute la descente en Ligue 2

Thierry Henry et le spectre de la relégation : "Lors de ma première année en Liga, Saragosse est descendu avec Milito, Aimar et Ayala"

Le nouveau coach de Monaco a lancé un sérieux avertissement à ses troupes en conférence de presse. Ce week-end, les Monégasques rendront visite à Foket et à Engels à Reims.

L'ancien adjoint des Diables Rouges désire que les choses bougent à Monaco. "C’était une bonne semaine de travail. J’ai essayé de changer des choses. On a pu les changer. On a eu plus de joueurs disponibles et plus de temps. Cela ne reste qu’une semaine mais j’espère que le message est passé", a expliqué le Français.

Tielemans, Chadli et leurs coéquipiers vont devoir s'activer s'ils veulent éviter d’autres déconvenues qui pourraient s'avérer fatales à Monaco

"Avec des 'si', sur les matchs précédents, les choses seraient différentes. Mais actuellement nous n’avons pas gagné. Cette semaine m’a plu mais c’est l’entraînement. À voir en match. Personne n’est à l’abri de la descente. Je vais revenir sur ma carrière de joueur. Lors de ma première année en Liga (saison 2007-2008), Saragosse est descendu avec Milito, Aimar, Ayala, je ne vais pas citer toute l’équipe... Ils sont descendus. Tout le monde peut descendre et tout le monde peut être champion comme l’a prouvé Leicester", a lâché Thierry Henry.

Une piqûre de rappel qui va produire son effet ? Réponse ce week-end

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos