La carte rouge n'a pas trop perturbé les Buffalos: "Pendant longtemps, nous avons été la meilleure équipe sur le terrain"
Sander De Graeve
Hermès Van Damme et Sander De Graeve depuis Anderlecht
| 0 réaction

Anderson Esiti réagit à la carte rouge de Verstraete lors de Anderlecht-Gand

La carte rouge n'a pas trop perturbé les Buffalos: "Pendant longtemps, nous avons été la meilleure équipe sur le terrain"
Photo: © photonews

Anderson Esiti n'a pas joué un grand match sur la pelouse du Parc Astrid. Le milieu défensif de Gand a commis beaucoup de fautes, dont celle qui amène le 1-0.

Anderson a surpris en interview d'après-match. "Je pense que j'ai joué un match correct. Mais je veux continuer à travailler dur. C'est dommage que ce coup franc arrive après une faute que j'ai commise. Ce sont des choses qui arrivent, surtout pour un milieu défensif comme moi."

A 1-0, Birger Verstraete a été coupable d'une vilaine faute et il a laissé ses coéquipiers à dix. "Nous avons commencé à paniquer et nous ne savions pas quoi faire. Mais même après cela, nous avons réussi à trouver des espaces pour placer des attaques. En deuxième période, on avait l'impression de jouer à onze contre onze. Pendant longtemps, nous avons été la meilleure équipe, mais nous n'avons pas conclu nos occasion."

Mentalité

En effet, Gand a montré de belles choses malgré l'inferiorité numérique. "Après la carte rouge, on savait que ça allait être difficile. Nous avons continuer à y croire. Je suis fier de la mentalité affiché par l'équpe après le 1-0 et la carte rouge."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos