? Les nouvelles Adidas de Danjuma, Gerkens, Oulare ou Vormer
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Les nouvelles Adidas de Danjuma, Gerkens, Oulare ou Vormer

? Les nouvelles Adidas de Danjuma, Gerkens, Oulare ou Vormer

Adidas a dévoilé ses nouveaux modèles dans le pack Initiator et forcément, plusieurs stars de notre bien aimée Pro League les porteront bientôt.

La Copa 19+

Une revisite avant-gardiste d’un modèle emblématique, pour les amateurs de chaussures de foot en cuir. Inspirée de la légendaire Copa Mundial, la COPA 19+ a été réinventée pour la nouvelle génération de footballeurs (professionnels). Des joueurs comme Bryan Heynen (Genk) ou Ruud Vormer les auront bientôt au pied. 

Nemeziz 18+

Ce nouveau modèle apportera aux joueurs flexibles un maximum de puissance quand ils devront puiser dans leur boîte à malice. Des souliers taillés pour des joueurs comme Oularé, qu'on devrait bientôt enfin voir à l'oeuvre et Elias Cobbaut qui a fait son retour à l'entraînement cette semaine. 

Predator 18+

Un modèle construit avec des matériaux spécifiques pour convenir aux meilleurs médians de la planète comme Paul Pogba. Dans notre championnat, la Predator 18+ devrait bientôt apparaître aux pieds de Pieter Gerkens ou de Polo Mpoku

X18+ 

La chaussure déclinée en noir, rouge et blanc fait penser à un ancien modèle de Predator. Pourtant, il s'agit bien de la nouvelle X18+. Avec un poids plume et un talon moulé en 3D, cette chaussure maintient le pied bien en place à l’accélération et convient aux joueurs les plus rapides comme Gareth Bale (Real Madrid) ou encore le Néerlandais du Club de Bruges, Arnaut Danjuma

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos