D'Onofrio s'en prend verbalement à Boca Juniors

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
D'Onofrio s'en prend verbalement à Boca Juniors
Photo: © photonews

La finale retour de la Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors va encore faire parler d'elle. Retardée d'une heure, puis de plusieurs heures et enfin d'un jour, elle a finalement été reportée à une date ultérieure. En cause : de graves incidents en dehors du stade Monumental.

Le président de River Plate Rodolfo D'Onofrio est tombé de sa chaise lorsqu'il a appris que son pendant de Boca Juniors avait demandé à la Conmebol (NDLR. Confédération sud-américaine de football) une victoire par forfait en finale retour de la Copa Libertadores (NDLR. la Ligue des Champions sud-américaine).

En effet, les deux présidents avaient trouvé un accord pour reporter le match à une date encore à définir : "J'ai du mal à croire qu'il ne puisse pas tenir sa promesse. Nous avons signé un document, et nous nous sommes serré la main. Puis j'apprends que Boca saisit la Conmebol et sollicite qu'ils soient champions par décret."

Sécurité

Au micro de Radio Mitre, D'Onofrio a tenu à rassurer ses partisans : "Il n'y a aucune possibilité qu'ils donnent le match gagné à Boca. Si c'est le cas, ce serait une honte absolue, une des plus grandes trahisons qu'une personne puisse effectuer."

De son côté, Boca Juniors demande que River Plate soit sanctionné car ce sont ses supporters qui ont canardé le bus des joueurs de Boca.  Le patron de River Plate répond : "C'est la faute de River si la sécurité était défaillante ?"

Voilà qui ne va pas calmer les choses alors que personne ne sait encore exactement ce qu'il va advenir de ce derby de Buenos Aires.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news