"Trossard peut être un exemple pour nos jeunes"

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction
"Trossard peut être un exemple pour nos jeunes"

Hein Vanhaezebrouck a déjà dressé pas mal d'éloges au Racing Genk depuis le début de la saison. Et même si l'équipe limbourgeoise est dans un creux, l'entraîneur du RSCA n'a pas changé d'avis par rapport au leader du championnat.

Même si Genk a vécu un mois de novembre difficile, Hein Vanhaezebrouck est toujours sous le charme de l'équipe de Philippe Clement. "Les résultats sont importants, mais... Genk joue très bien depuis le début de la saison et ils ont de bons résultats. Ils évoluent toujours à un bon niveau. Cela va un peu moins bien pour le moment... Espérons que ça dure" rigole-t-il. 

Ce match peut-il relancer la course au titre ? "C'est vraiment dommage que nous ayons perdu à Saint-Trond, autrement, nous aurions pu passer devant ce week-end. Nous n'en avons pas profité et nous devons maintenant prendre ces points. Il est temps pour nous de remporter ce genre de gros match."

Un exemple

Le Racing Genk a fait preuve de patience avec son équipe et ses jeunes et semble maintenant paré pour le titre. Hein veut prendre exemple sur les Limbourgeois. "J'ai déjà mentionné que Trossard n'avait pas beaucoup joué lors de sa première saison. Mais le club a eu de la patience. Il a ensuite pu percer et est devenu l'un des meilleurs de la compétition. Ça doit être un exemple pour nos jeunes. Certains pensent déjà à un transfert directement après leur première apparition avec l'équipe A..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news