Quatre supporters de Chelsea sanctionnés et interdits de stade

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Quatre supporters de Chelsea sanctionnés et interdits de stade
Photo: © photonews

Le club londonien a confirmé la suspension des supporters impliqués, de par l'enquête sur les insultes racistes subies par Raheem Sterling.

Les Blues s'étaient imposé face à Manchester City samedi en championnat. Toutefois, la victoire a été entachée par le comportement de quelques supporters de Chelsea durant la rencontre, a l'encontre de Raheem Sterling ciblé par des insultes racistes.

Dans un communiqué officiel, le club explique mener une enquête en collaboration avec la police lors de laquelle, quatre personnes ont été identifiées et suspendues en attendant les conclusions de l’enquête.

Dans ce communiqué, Chelsea confirme et renforce également sa position ferme envers ce type d'agissement : "Le club condamne tout forme de comportement discriminatoire et s’il est prouvé que des individus détenant un ticket de match, sont impliqués dans un comportement raciste, le club prononcera des sanctions sévères dont des interdictions de stade. Nous soutiendrons également pleinement toute poursuite pénale."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news