Une ancienne légende du Barça tacle Dembélé: "Il doit se recentrer et être plus professionnel"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Rivaldo tacle Ousmane Dembélé

Une ancienne légende du Barça tacle Dembélé: "Il doit se recentrer et être plus professionnel"

Malgré ses bonnes dernières sorties, Ousmane Dembélé énerve au Barça. Le jeune Français a trop de sautes d'humeur et il faut que ça cesse. Un ancien de la maison catalane tente de raisonner le joueur.

Dans un entretien accordé à Betfair, Rivaldo s'est exprimé sur le cas Ousmane Dembélé qui fait débat en Catalogne. "La situation de Dembélé est triste parce qu'il a démontré qu'il pouvait bien jouer, marquer et être important pour l'équipe. Il doit se recentrer et être un peu plus professionnel et responsable pour ne plus arriver en retard aux entraînements."

Pourtant, le jeune Français enchaîne les bonnes performances lui qui a marqué et offert le nul à son équipe contre l'Atlético Madrid et qui a encore inscrit un but ce week-end face à la Real Sociedad. 

Son équipier en équipe de France, Hugo Llors, s'est également exprimé à son sujet. "C'est vrai qu'il a fait quelques erreurs mais c'est encore un jeune joueur, il a beaucoup de choses à apprendre du haut niveau (...) Il a sans doute besoin de plus de temps même si je sais, qu'au Barça, les joueurs n'ont pas de temps. Ils doivent montrer leur implication chaque instant et leur talent chaque fois qu'ils le peuvent."

Plus d'infos

Plus d'infos