Kenny Steppe fait son mea culpa
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le gardien de Saint-Trond Kenny Steppe fait son mea culpa après la défaite à Lokeren

Kenny Steppe fait son mea culpa
Photo: © photonews

Saint-Trond a subi une désillusion contre le Sporting Lokeren. Suite à une erreur de Kenny Steppe, les Limbourgeois étaient déjà menés à la pause. Le gardien de but était honnête dans son analyse d'après-match.

"Nous devons analyser cette rencontre pour voir ce qui a mal fonctionné.  Surtout cette première période !" Au cours de celle-ci, Steppe a laissé échapper un ballon de Marecek entre ses gants.  Et Miric ne s'est pas fait prier : "C'était une erreur individuelle de ma part.  Mais je pense qu'aujourd'hui, il y a eu trop d'erreurs individuelles de la part de tout le monde !  Surtout en première mi-temps !"

Le STVV a commencé très mollement la partie : "Nous avions pourtant insisté sur le fait que ce ne serait pas un match facile.  Alors, c'est dommage que personne n'était à 100% au niveau."  Après la pause, il y a bien eu une grosse occasion : "Après 50 secondes, Roman (NDLA. Bezus) frappait déjà sur le poteau."

Leçon

"Si ce ballon rentre, je pense que nous aurions pu gagner.  Mais après, nous avons moins bien fait."  C'est la première fois depuis fin octobre que Saint-Trond perd.  Une défaite chez la lanterne rouge laisse donc des traces.  "Évidemment que cela nous affecte !  Contre tous les clubs du top, nous sommes motivés à 100%.  Que ce soit une bonne leçon pour nous !"

Car Saint-Trond est maintenant mis sous pression par les équipes qui sont derrière au classement.  Ce qui promet une lutte acharnée pour le Top 6.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos