L'Union partage dans le match au sommet

Chafik Ouassal
| 0 réaction
L'Union partage dans le match au sommet

Après son superbe premier tour, l'Union souhaite continuer sur le même rythme et tenter de jouer les premiers rôles dans la course à la montée.

L'Union reste sur une victoire à Lommel et souhaitait prolonger la série face à un des candidats à la promotion dont la dernière défaite remonte au 30 octobre face à... l'Union.

Les Bruxellois prenaient les choses en main dès le coup d'envoi, et se créaient la première occasion du match après 10 minutes mais le tire de Vega était dévié en corner. Sur le corner qui suivait, la tête de Besuschkow était également repoussée. Mathias Fixelles trouvait finalement le chemin des filets dix minutes plus tard, et l'Union continuait à dominer une première période presque entièrement à leur compte.

Après la pause, les visiteurs égalisaient sur leur première occasion (49') par Dante Vanzeir. Le jeune joueur prêté par Genk avait inscrit un quadruplé le weekend dernier face à Tubize et inscrit son 5e but en 2 rencontres. Un coup dur pour l'Union qui encaisse un peu contre le cours du jeu. Mais les Bruxellois ne lâchaient rien et continuaient à pousser tandis que les Anversois se montraient plus entreprenants.

Malgré les quelques occasions de part et d'autre en fin de match, le score ne bougera plus. Ce résultat arrangera finalement Malines, qui partage la tête avec le Beerschot tandis que l'Union reste à 3 points derrière le duo de tête.

Compo Union : Saussez, Kis, Moreno, Besuschkow, Ferber, Tabekou, Fixelles, Tau, Vega, Peyre, Mehlem

Compo Beerschot-Wilrijk : Vanhamel, Van Den Bergh, Prychynenko, Van Hyfte, Noubissi, Maes, Vanzeir, Bourdin, De Mets, Hoffer et De Jonghe

Les buts : 1-0 Fixelles (21'), 1-1 Vanzeir (49')

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news