Seraing surprend et rappelle Arnauld Mercier à la barre!

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Seraing surprend et rappelle Arnauld Mercier à la barre!
Photo: © Photonews

Le RFC Seraing débute 2019 par une nouvelle surprenante: le retour d'Arnauld Mercier chez les Métallos. Non pas en tant que coach, mais que directeur sportif!

Arnauld Mercier (46 ans) est de retour à Seraing. Le club de D1 Amateurs a officialisé l'arrivée de son ancien entraîneur au poste de directeur sportif, ce mercredi. Mercier avait dirigé le RFC Seraing en 2014-2015 dans ce qui était alors la D2, terminant quatrième... mais étant licencié en avril 2015, à deux journées de la fin du championnat. 

Un directeur sportif... futur entraîneur? 

Arnauld Mercier, qui avait ensuite entraîné Roulers jusqu'en septembre 2017, occupera donc désormais un rôle différent au Pairay mais ne perdra pas du regard le banc de touche, actuellement occupé par Christophe Grégoire: "J'ai beaucoup appris de Lucien D'Onofrio", explique Mario Franchi, président sérésien, à Sudpresse. "Il a toujours nommé des directeurs sportifs capables, si besoin était, de prendre place sur le banc. Je voulais un directeur sportif capable de prendre le relais si je décidais de me séparer de mon entraîneur, ce que je ne souhaite pas". Reste que Grégoire est prévenu... et aura la pression. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos