Le directeur sportif de Mouscron s'exprime sur le mercato...et le manque de budget

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Le directeur sportif de Mouscron s'exprime sur le mercato...et le manque de budget
Photo: © photonews

Ne comptant que trois points d'avance sur la lanterne rouge, Lokeren, le club hurlu doit renforcer son effectif. Il ne reste plus que neuf rencontres pour assurer le maintien.

Bernd Storck est à la recherche de trois profils différents pour renforcer son groupe. L’entraîneur allemand souhaiterait s’attacher les services d’un back gauche, d’un milieu central et d’un attaquant. Awoniyi et De Belder sont cités pour le poste de buteur, reste à savoir si un accord est possible.

Les dirigeants vont en tout cas devoir oeuvrer sans un gros budget. Storck et Jurgen Röber vont devoir être inventifs. "En ce moment, lui et moi travaillons beaucoup sur le mercato. Nous avons quelques idées en tête. Mais avec notre budget, nous nous orientons davantage vers la venue de joueurs en prêt", a expliqué le directeur sportif à Sudpresse.

Si certains excédentaires doivent encore partir, après Napoleone qui a rejoint Virton, l'Excel ne devrait pas perdre de cadre cet hiver. "Pour ce qui est de nos principaux joueurs, nous n’avons reçu aucune proposition d’achat, même pour Jean Butez. C’est un jeune gardien que nous devons conserver le plus longtemps possible, mais ce n’est pas toujours simple. Il fait partie des meilleurs de Belgique. Il a un incroyable jeu au pied", a assuré Röber.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news