Arnaut Danjuma est suivi par plusieurs grands clubs européens

Arnaut Danjuma est suivi par plusieurs grands clubs européens
Photo: © photonews

Le FC Bruges va-t-il perdre Arnaut Danjuma après une saison? L'ailier néerlandais, qui va revenir de blessure en 2019, intéresse en tout cas le gratin européen...

Arnaut Danjuma a beau être out depuis le mois d'octobre pour une blessure à la cheville, ce qu'il a montré avant cela depuis son arrivée au Club de Bruges était impressionnant - en Pro League comme en Europe. Des prestations qui lui ont valu de devenir international et notamment de marquer son premier but... face aux Diables Rouges. 

De quoi le placer sur le radar de plusieurs clubs. L'AC Milan a déjà fait part de son intérêt pour l'ailier de 21 ans, mais il n'est pas le seul: plusieurs clubs de Premier League seraient intéressés. C'est le cas, d'après le Daily Mail, de Tottenham, Liverpool et Everton. La valeur de Danjuma (ou Groeneveld, c'est selon)? Dix millions d'euros d'après Transfermarkt, et ce serait également la somme proposée par Milan. Mais s'il revient dans le coup et retrouve son niveau, sa valeur pourrait vite grimper en vue de l'été prochain. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news