Fabien Antunes savoure : "Le premier but de la tête de ma carrière"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Fabien Antunes savoure : "Le premier but de la tête de ma carrière"
Photo: © photonews

Fabien Antunes a été un des joueurs en vue lors de la rencontre entre le Beerschot-Wilrijk et Westerlo. Replacé à une autre position, l'arrière gauche a toutefois marqué.

Prêté à Westerlo cette saison par Saint-Trond, le Français a inscrit un but important pour sa première titularisation, et s'est exprimé après la rencontre : "J'avais déjà évolué au poste de milieu défensif durant ma formation à Virton. J'avais Max Biset et Gilles De Waele dans mon dos, qui m'ont bien coaché et guidé tout au long de la rencontre, et je tiens à les en remercier."

En tant qu'arrière gauche, Antunes a l'habitude de rester derrière sur les corners offensifs et monte rarement. Un détail qui n'est pas passé inaperçu après son but : "Je n'avais jamais marqué sur corner, ni de la tête. Quand le ballon a franchi la ligne, je ne savais pas quoi faire pour célébrer mon but. J'ai un peu agité les mains. D'après mes amis, c'était très bizarre. Je vais peut-être devoir m'entrainer à célébrer les buts à partir de maintenant ! (rires)"

Son entraineur Bob Peeters était également très satisfait de la performance de son joueur : "Je ne sais pas si je recevrai désormais plus de temps de jeu, c'est l'entraîneur qui décidera, et je profiterai de chaque minute qu'il me donnera."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos