Un grand nom à Anderlecht? Verschueren: "Nous faisons tout notre possible pour trouver le bon attaquant, mais ..."
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Verschueren en co. sont à la recherche d'un nouvel attaquant à Anderlecht

Un grand nom à Anderlecht? Verschueren: "Nous faisons tout notre possible pour trouver le bon attaquant, mais ..."

Anderlecht est toujours en quête de renforts offensifs, surtout avec la blessure de Dimata. Un attaquant supplémentaire serait le bienvenu.

Vincent Janssen serait dans le viseur d'Anderlecht selon Het Nieuwsblad. Le buteur néerlandais est sur une voie de garage à Tottenham. Les Spurs avaient déboursé 22 millions d'euros pour le transférer en provenance de l'AZ Alkmar. Le club londonien désire récupérer 5 millions d'euros pour le joueur de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2020.

Michael Verschueren s'était d'ailleurs exprimé concernant le mercato des Mauves. "On cherche surtout un attaquant, et pour le reste, on dépendra d’opportunités (au poste de back droit et dans l’entrejeu). Je ne sais pas donner de garanties par rapport au nombre de renforts, ni par rapport aux noms. Arnesen et moi faisons tout pour trouver l’homme qu’il nous faut, mais ils doivent être abordables et payables. En janvier, on ne sait pas trouver de grands joueurs qui sont titulaires dans un grand club. On cherche donc un attaquant avec des qualités, à un bon prix, qui considère Anderlecht comme une bonne étape dans sa carrière."

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions