Un surnuméraire de Manchester United devrait rentrer au pays

Redaction
Un surnuméraire de Manchester United devrait rentrer au pays
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

Un surnuméraire de Manchester United devrait rentrer au pays

Le défenseur latéral italien de Manchester United Matteo Darmian (29 ans) devrait quitter les Red Devils cet hiver et alors qu'un accord avec la Juventus était évoqué, l'Inter serait désormais en pole position pour signer l'international. 

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 24/01

Un ancien joueur de l'AS Roma signe en première division suédoise

L’ancien portier de l’AS Roma Gianluca Curci (33 ans) s’est engagé avec le club suédois d’Hammarby.


Atlanta United débourse 13 millions d'euros pour s'offrir un joueur de River Plate

Gonzalo "Pity" Martinez quitte River Plate avec qui il a gagné la Copa Libertadores pour rejoindre le champion en titre de MLS, Atlanta United coaché dorénavant par Frank de Boer.  

Le montant du transfert serait de 13 millions d'euros. 


Crystal Palace se fait prêter un Brésilien

Lucas Perri rejoint à Crystal Palace en prêt avec option d'achat. Le gardien brésilien de 21 ans, qui arrive en provenance de Sao Paulo, pourrait être titulaire. Julian Speroni est en méforme, Guaita est blessé et Hennessey est écarté.


Berkay Özcan quitte Stuttgart pour rejoindre Hambourg

Berkay Özcan quitte Stuttgart pour rejoindre Hambourg, leader de la D2 allemande avec qui il a signé jusqu'en juin 2023. Le milieu turc de 20 ans a joué 48 minutes de jeu cette saison en Bundesliga.


Le PSG a trouvé son nouveau milieu de terrain défensif : Leandro Paredes du Zenit Saint Pétersbourg

Adrien Rabiot ne peut plus être sélectionné, Lassana Diarra discute d'une résiliation de contrat, Marco Verratti est sur la touche pour trois semaines... Le PSG n'avait plus de milieu de terrain défensif de formation. Il est en train de rectifier le tir durant ce mercato hivernal. (Lire la suite)


Lamine Ndao quitte Waasland-Beveren pour Ajaccio

Waasland-Beveren continue de renouveler son noyau. Avec Stefan Milosevic, un nouvel attaquant a été intégré au groupe de l'équipe Première. Il prendra la place d'un autre avant de pointe. (Lire la suite)


L'ancien espoir belge Omar El Kaddouri proche d'un retour en Italie

L'international marocain Omar El Kaddouri, ancien espoir belge, devrait faire son retour en Serie A. (Lire la suite)


Officiel: Matias Suarez (ex-Anderlecht) file à River Plate

Matias Suarez va réaliser l'un de ses rêves en évoluant dans un club légendaire. (Lire la suite)


Officiel : Buteur face à la Belgique au Mondial, il rejoint Alavès

Takashi Inui est un nom de triste mémoire pour les supporters belges : le milieu offensif japonais avait marqué l'un des deux buts de son équipe face aux Diables à Rostov, en huitièmes de finale. Son passage au Bétis Séville est cependant un échec et il est prêté au Deportivo Alavès, pourtant 5e de Liga, ce qui vaut à Inui... une inattendue promotion au classement. 


Le Bayer Leverkusen ferme la porte à un départ de son attaquant

L'attaquant du Bayer Leverkusen Lucas Alario, international argentin, intéresse plusieurs clubs, dont le Bétis Séville, mais le directeur sportif du Bayer, Rudi Voller, a annoncé dans Bild qu'il ne laisserait pas partir son joueur.  


Zohran Bassong, ex-Anderlecht, vendu au Cercle de Bruges par le LOSC

Le Lille OSC va se séparer d'un de ses jeunes talents : le défenseur de l'équipe réserve Zohran Bassong, passé par les équipes d'âge d'Anderlecht, revient en Pro League. (Lire la suite)


Yannick Carrasco reste sur la liste de l'AC Milan

Un départ de Chine reste d'actualité pour Yannick Carrasco. L'ailier belge a été cité dans plusieurs clubs, mais l'AC Milan était la piste la plus chaude. (Lire la suite)


Genk a fait une offre pour Paul Onuachu, attaquant du FC Midtjylland

Le Racing Genk cherche des renforts en attaque et aurait jeté son dévolu sur Paul Onuachu, l'attaquant du club danois de Midtjylland. (Lire la suite)


Alen Halilovic proche de Bologne

Le médian de l'AC Milan Alen Halilovic, présenté comme un grand talent du football croate, ne s'impose pas chez les Rossoneri. Il devrait quitter le club et Bologne est intéressé, à l'instar de plusieurs clubs turcs. Anderlecht avait également été cité, sans que cela ne dépasse le stade de la rumeur. 


Grégory van der Wiel va quitter le Toronto FC

L'ancien défenseur latéral du PSG Grégory van der Wiel va quitter le Toronto FC, où il évolue depuis 2018. L'ex-international néerlandais, qui a quitté Paris en 2016 et est passé ensuite par le Fenerbahçe et Cagliari, a déclaré sur son compte Instagram que des différends avec le staff le poussaient à quitter le club canadien. 


Jon Obi Mikel quitte la Chine et revient en Premier League

L'ancien médian de Chelsea Jon Obi Mikel, parti au Tianjin Teda il y a deux ans, fait son retour en Premier League : le Nigérian a rejoint Bournemouth. Il arrive librement après la fin de son contrat en Chine et signe un contrat à court terme. 


Le dossier est clos : Vranjes est envoyé dans le noyau B d'Anderlecht
Photo: © photonews

Anderlecht dringt aan op vertrek van enfant terrible Ognjen Vranjes

La coupe est pleine pour Anderlecht : Ognjen Vranjes ne devrait pas recevoir de nouvelle chance. Il a été envoyé dans le noyau B. (Lire la suite)


Glen De Boeck veut faire venir à Lokeren Teddy Chevalier de Courtrai

Le Sporting Lokeren cherche du renfort offensif dans le cadre de son Opération Maintien. Musona doit améliorer la distribution. Reznicek tient déjà son premier but. La prochaine recrue hivernale se nommera-t-elle... Teddy Chevalier ? (Lire la suite)


Officiel ! Dijon résilie le contrat de Yohann Gourcuff

Cela bouge un peu partout aux quatre coins de l'Europe durant ce mercato hivernal. Mais au-delà de ça, certains clubs font un premier bilan de la première partie de saison. C'est le cas de Dijon qui en a tiré ses conclusions. (Lire la suite)


Le Sporting Charleroi étudie six pistes dont l'une en Belgique pour remplacer Benavente

Cristian Benavente n'est plus au Sporting Charleroi, mais au FC Pyramids en Egypte. En plus des deux millions d'euros net de salaire par an, le Péruvien a également perçu une prime à la signature d'un million d'euros. En attendant, le RCSC s'active en coulisses pour lui trouver un remplaçant. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 23/01 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 25/01

Plus d'infos

Plus d'infos