Koen Persoons ressuscité ? "Je n'ai jamais été mort"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Koen Persoons ressuscité ? "Je n'ai jamais été mort"
Photo: © photonews

L'ancien joueur de Lokeren a fêté sa première titularisation en quatre mois avec le but de la victoire. Le joueur d'OHL n'a jamais baissé les bras et le travail a porté ses fruits face à Lommel.

OHL s'est vu remonter son avance confortable de deux buts à la 87e minute par Lommel, avant que Koen Persoons n'inscrive le but gagnant et n'évite à son équipe de perdre à nouveau des points.

Le médian était monté au jeu pour quatre minutes le weekend dernier, tandis que sa toute dernière titularisation remonte au 15 septembre : "Cela fait un bien énorme de rejouer, et de montrer que j'ai encore des choses à prouver."

Je suis un homme d'action, pas de paroles.

"Dans ma carrière, je n'avais pas encore vécu ce genre de situation, mais je n'ai rien laché et continué à y croire. Je ne suis pas un homme de paroles mais plutôt d'action et j'ai continué à m'entrainer très dur en attendant ma chance."

"J'ai reçu beaucoup de soutient de la part de mes coéquipiers, nous avons un bon groupe qui s'entend bien. Cette victoire nous relancera peut-être, je l'espère en tout cas. En tout cas, pour tout ceux qui m'avaient enterré, je n'ai jamais été mort ! (rires)".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos