? Coupe d'Allemagne : Witsel et Dortmund se font sortir au terme d'un match fou, le Bayer Leverkusen éliminé par une équipe de D2
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Coupe d'Allemagne : Witsel et Dortmund se font sortir par le Werder Brême aux tirs au but, le Bayer Leverkusen éliminé par une équipe de D2

? Coupe d'Allemagne : Witsel et Dortmund se font sortir au terme d'un match fou, le Bayer Leverkusen éliminé par une équipe de D2
Photo: © photonews

Quatre rencontres de huitième de finale de Coupe d'Allemagne avaient lieu ce mardi soir. Et deux grosses surprises se sont produites. Le Borussia et le Bayer prennent la porte.

Borussia Dortmund-Werder Brême 3-3

Axel Witsel était aligné par Lucien Favre lors de ce match de Coupe. Brême surprendra le Borussia dès la 5e. Milot Rashica qui fait 0-1.

Les Marsupiaux égaliseront via Marco Reus à la 49e, 1-1.

Les deux équipes ont dû se départager dans les prolongations. Christian Pulisic, bien servi par Alcacer, fera 2-1 à la 105e.

L'inoxydable Claudio Pizarro égalisera à la 108e, 2-2.

Achraf Hakimi permettra aix locaux de mener à la 113e, 3-2.

Coup de tonerre à la 119e, Martin Harnik permet à Brême de recoller au score, 3-3.

Direction la séance des tirs au but pour les deux équipes, et c'est la Werder qui l'emporte 2-4 après la séance des pénaltys.

FC Heidenheim- Bayer 04 Leverkusen 2-1

Le Bayer s'est fait surprendre par un pensonnaire de D2 allemande ce mardi soir. Pourtant les visiteurs avaient ouvert le score avant la mi-temps via Brandt à la 44e, 0-1. En début de seconde période, Heidenheim égalise à la 47e grâce à une réalisation de Dovedan, 1-1. Multhaup inscrira le but de la victoire à la 72e, 2-1. 

Hambourg-FC Nuremberg 1-0

Hambourg, descendu en deuxième division allemande la saison dernière, a sorti Nuremberg en huitième de finale de la DFB-Pokal. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Ozcan à la 54e, 1-0.

MSV Duisbourg-SC Paderborn 1-3

Après deux poteaux à la 13e et 23e, les locaux ouvriront la marque en début de seconde période à la 47e via Cauly, 1-0. Les visiteurs réagiront directement à la 52e avec un but de Tekpetey, 1-1. Paderborn doublera la mise à la 61e grâce à une réalisation de Kroger, 1-2. Les visiteurs aggraveront le score à la 76e via Antwi-Adjej, 1-3.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions