Interview: Sébastien Siani aurait pu revenir en Belgique cet hiver : "J'ai reçu des offres de formations de D1A "
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Sébastien Siani, parti l'été dernier à Al Jazira, a reçu des offres de clubs de D1A cet hiver

Sébastien Siani aurait pu revenir en Belgique cet hiver : "J'ai reçu des offres de formations de D1A "

Le milieu de terrain camerounais a quitté le championnat belge l'été dernier pour rallier les Émirats Arabes Unis.

Sébastien Siani avait quitté l'Antwerp et le championnat belge lors du dernier mercato estival. Le joueur formé à Anderlecht fait actuellement les beaux jours d'Al Jazira aux Émirats Arabes Unis. 

"Pour l'instant, nous réalisons une bonne saison, nous sommes troisièmes à six points du leader", nous confie Sébastien Siany. "L'objectif, c'est bien évidemment le titre que l'on doit gagner. Néanmoins, la seconde place nous permettrait d'obtenir un ticket pour la Ligue des champions asiatique", explique le joueur de 32 ans qui n'a pas eu de mal s'adapter à son nouveau championnat.

"J'ai rapidement trouvé mes marques ici et le club a tout fait pour me mettre à l'aise dans mon nouvel environnement. J'ai quitté la Pro League parce que j'avais besoin d'un nouveau défi qui me permette de grandir. J'avais envie de découvrir quelque chose de différent et une nouvelle culture. Puis, financièrement, c'était également un pas en avant, je ne vais pas le cacher", ajoute l'ancien joueur de l'Antwerp.

Le champion d'Afrique 2017 aurait pu revenir en Belgique durant le dernier mercato d'hiver. "J'ai reçu des offres de formations de D1A en janvier, mais bon je ne vais pas revenir six mois après être parti. Le salaire aurait été inférieur et je préfère passer l'hiver au chaud. De plus, je suis bien ici, et j'ai envie d'aller jusqu'au bout de mon contrat", a conclu Sébastien Siany.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions