Un ailier français suscite l'intérêt d'un autre cador européen
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Allan Saint-Maximin intéresse l'Atlético Madrid

Un ailier français suscite l'intérêt d'un autre cador européen
Photo: © photonews

Le jeune français suscite déjà l'intérêt de l'AC Milan.

Allan Saint-Maximin vit une très belle saison à l'OGC Nice où il bénéficie de la confiance de son coach Patrick Vieira. Il comptabilise déjà 22 matchs en Ligue 1 et a six buts à son compteur.

Ses performances ne sont pas passées inaperçues : l'AC Milan aurait déjà un accord avec les Niçois pour le transfert de l'ailier de 21 ans contre une somme de 24 millions d'euros.

Le site Tutto Mercato annonce cependant que l'Atlético Madrid est entré dans la danse pour s'offrir le Français, une offre de 25 millions aurait été faite par les Colchoneros. L'AC Milan de son côté a contacté Nice pour éviter qu'une enchère n'ait lieu.

Si les Milanais sont toujours en pôle pour l'accueillir, ils devront faire face à la concurrence. Saint-Maximin a parlé de son avenir pour Canal Football Club : "C'est sûr que je veux aller au plus haut niveau. Ce serait mentir de dire que je veux rester toute ma carrière à l'OGC Nice. Mais je sais très bien qu'il faut déjà faire le nécessaire sur le terrain, je verrai ce qu'il est possible de faire ensuite".

Plus d'infos

Plus d'infos