Jean-Michel Aulas confie ce qu'il désire le plus avant de raccrocher
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais ne veut pas raccrocher avant d'avoir remporter la Ligue des champions

Jean-Michel Aulas confie ce qu'il désire le plus avant de raccrocher
Photo: © photonews

Le président de l'Olympique Lyonnais s'est confié sur son avenir. Présent à la tête du club depuis 1987, il sait qu'il devra bientôt raccrocher dans un futur proche. Mais avant d'en arriver là, il désire remporter un trophée prestigieux.

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon lors d'un entretien avec le Figaro, a expliqué ce qu'il désirait par dessus tout avant de passer le relais d'ici quelques années. "Je vais avoir 70 ans le 22 mars, avec plus de 2.000 matchs à mon actif, j’aimerais bien qu’on ne parle pas de dix ans mais de cinq ans pour mon départ. 75 ans, c'est un bel âge pour une sortie. Il faut savoir s'arrêter, La suite est préparée. Entre 75 et 80 ans, c'est un métier qui est à plein temps, demande du self-control et une volonté de fer. Vous êtes sur tous les fronts, c'est usant" a-t-il indiqué. 

L'ambitieux président de l'OL a ensuite expliqué ce qu'il voulait remporter avant de raccrocher. "Je l’ai dit, ça fait sourire, mais dans cinq ans j’espère qu’on aura gagné une Coupe d’Europe. Je ne veux pas lâcher avant d’avoir remporté la Ligue des champions. On en a gagné quelques-unes chez les filles (cinq) et le Graal serait de remporter les deux en même temps chez les garçons et les filles", a conclu Jean-Michel Aulas.

Ce mardi soir, Lyon reçoit le FC Barcelone en huitième de finale aller de Ligue des champions.

Plus d'infos

Plus d'infos