Hamdi Harbaoui a franchi un palier important après son doublé : "C'est une très belle récompense"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Hamdi Harbaoui (Zulte Waregem) a dépassé la barre des 100 buts en D1A en inscrivant un doublé à Eupen avec Zulte

Hamdi Harbaoui a franchi un palier important après son doublé : "C'est une très belle récompense"
Photo: © photonews

Le buteur tunisien a été l'homme du match de cette rencontre et n'a pas hésité à faire parler la poudre. Auteur d'un doublé, il permet à Zulte Waregem de s'imposer 1-3 à Eupen.

En l'emportant à Eupen, Zulte Waregem s'est assuré son maintien en Pro League. "C'est une très belle victoire", confie d'emblée Hamdi Harbaoui. "Nous n'avons pas pratiqué notre meilleur football en première mi-temps mais nous nous sommes réveillés en seconde période, et l'efficacité était au rendez-vous", indique l'auteur d'un doublé qui lui permet de franchir un palier important.

Le serial buteur a dépassé la barre des 100 buts en D1A. "J'ai marqué mon 100e et 101e but ce samedi soir", explique en souriant le buteur tunisien. "C'est une très belle récompense pour toutes les années passées ici en Belgique", ajoute-t-il.

Comment le joueur envisage-t-il la suite ? Deuxième au classement des buteurs de Pro League avec 16 roses plantées, Harbaoui va-t-il tenter de détrôner Samatta qui en affiche 20 au compteur ? "J'espère jouer le maximum de rencontres et marquer le plus possible. Samatta est largement devant moi et je ne me focalise pas sur lui. C'est un attaquant qui est présent et qui plante chaque week-end. Je veux que nous donnions le maximum lors de nos trois dernières rencontres avant de disputer les playoffs 2 où les ambitions seront revues à la hausse. Nous les disputerons pas en touristes", a conclu Hamdi Harbaoui

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos