Van Crombrugge se veut positif : "Tant qu'il y aura des occasions, des ballons finiront bien par faire trembler les filets adverses"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction
Van Crombrugge se veut positif : "Tant qu'il y aura des occasions, des ballons finiront bien par faire trembler les filets adverses"
Photo: © photonews

Eupen a chuté à domicile contre Zulte Waregem ce samedi soir (2-3). Le portier des Pandas a pointé le manque d'efficacité des siens devant la cage adverse.

"La déception est présente car nous avions bien entamé le match", concède Hendrik Van Crombrugge. "Notre première période était bonne, nous ne sommes pas parvenus à mettre un deuxième but quand nous menions 1-0. C'est le tournant du match à mes yeux, nous aurions dû faire le break si nous voulions l'emporter ce samedi soir. Leur égalisation est ensuite tombée trop facilement et cela nous a coupés les jambes", explique le portier des Pandas. 

Les Germanophones se sont montrés brouillons en seconde période. "Oui c'est dommage, car le match n'était pas mauvais. Nous avons montré qu'Eupen voulait jouer au foot. Il a manqué, il est vrai de l'efficacité à l'avant. Mais il faut rester positif et se dire que tant qu'il y aura des occasions, des ballons finiront par faire trembler les filets adverses", indique le dernier rempart eupenois. 

Les drois derniers matchs d'Eupen seront face à des adversaires importants : l'Antwerp, Charleroi et le Club de Bruges. "Trois rencontres très intéressantes. Nous savions que nous allions avoir une fin de calendrier très difficile, donc il était important d'esssayer de se sauver avant. C'est ce que l'on a fait, maintenant à nous de prendre encore quelques points face à ces grosses équipes", a conclu Hendrik Van Crombrugge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news