Nordin Jbari critique Marc Coucke et Michael Verschueren pour leur absence contre Lokeren

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Nordin Jbari critique Marc Coucke et Michael Verschueren pour leur absence contre Lokeren

Le président du Sporting Anderlecht Marc Coucke et le directeur sportif Michael Verschueren n'étaient pas présents au Daknam ce dimanche. Ils sont partis en vacances sur les pistes de ski.

L'ancien attaquant d'Anderlecht Nordin Jbari n'était pas tendre envers Marc Coucke et Michael Verschueren au micro de la RTBF : "Quand le patron, le président n’est pas là, il y a toujours le bras droit qui est là pour gérer. Mais dans un match aussi important, dans ce moment du championnat, dans une situation difficile comme celle d’Anderlecht en ce moment… Aller jouer à Lokeren qui peut être un match piège. Symboliquement, le président doit être là et Michael Verschueren doit être là. Tout simplement."

Play-Offs 1

Or, ce n'était pas le cas : "Dans ce match, tout le monde doit être là parce que tout le monde est derrière le Sporting Club d’Anderlecht. Parce que s’ils ne sont pas en Play-Offs 1, c’est un tsunami. S’ils avaient perdu et que la moitié de la direction est en vacances, alors là ils méritent d’être partout sauf en Play-Offs 1."

Grâce à son succès 1-2 à Lokeren, le Sporting Anderlecht est actuellement sixième avec une petite unité d'avance sur La Gantoise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news