Europa : Pas d'exploit pour Rennes, l'Inter Milan éliminé, le Slavia au bout du suspens

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Europa : Pas d'exploit pour Rennes, l'Inter Milan éliminé, le Slavia au bout du suspens

La soirée d'Europa League pouvait réserver de belles surprises ; l'une d'elles n'aura pas eu lieu puisque le Stade Rennais n'a pas confirmé à l'Emirates.

Arsenal 3 - 0 Stade Rennais 

L'exploit n'aura pas eu lieu. Malgré leur victoire convaincante à l'aller, les Rennais ont rapidement bu la tasse à Arsenal, subissant un doublé d'Aubameyang qui aura rapidement lancé les Gunners (5e) avant que Maitland-Niles ne qualifie virtuellement son équipe dès le quart d'heure. Le Stade Rennais aurait pu renverser la situation mais le second but de "Aubam'" a scellé le sort des Bretons. 

Inter Milan 0 - 1 Eintracht Francfort 

L'Eintracht aura rapidement pris les devants (6e) et semé la panique dans les rangs intéristes, qui avaient décroché un nul positif (0-0) en Allemagne. Luka Jovic aura suffi aux Allemands : Francfort tiendra bon et éliminera Nainggolan (absent pour blessure) et ses équipiers de l'Europa League. Un exploit qui en fait un outsider réel... 

Villarreal 2 - 1 Zenit Saint-Pétersbourg 

Sale soirée pour les clubs russes, mais le Zenit, contrairement à Krasnodar, n'y aura pas vraiment cru. Saint-Pétersbourg avait en effet perdu le match aller 1-3 et n'aura pas réussi à revenir dans le coup, s'inclinant à Villarreal.  

UPDATE : 

Slavia Prague 4 - 3 FC Séville 

Incroyable rencontre entre le Slavia Prague et le FC Séville : après le 2-2 concédé à l'aller, les Andalous ont forcé les prolongations en République Tchèque. Et alors qu'un but de Vazquez à la 98e mettait Séville en excellente position, forçant le Slavia à inscrire deux buts, les tombeurs de Genk au tour précédent réalisaient l'exploit de la soirée en l'emportant 4-3, 6-5 cumulé, pour se hisser en quarts ! 

Benfica 3 - 0 Dinamo Zagreb 

On sera passés proches d'une autre surprise : le Benfica, battu à l'aller (1-0), a été forcé d'attendre les prolongations pour se débarrasser du, sur papier, modeste Dinamo Zagreb qui aura finalement craqué et pris un carton rouge. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos