Felice Mazzù va à la confrontation avec Mehdi Bayat et va avoir une discussion avec lui
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le coach de Charleroi Felice Mazzù va à la confrontation avec Mehdi Bayat et va avoir une discussion avec lui

Felice Mazzù va à la confrontation avec Mehdi Bayat et va avoir une discussion avec lui

Le Sporting Charleroi reste sur un bilan de quatre points sur six face à deux membres du Top 6 : le Racing Genk et l'Antwerp. Mais ses objectifs du début de saison ont tous été loupés. Les Carolos ont été éliminés en huitièmes de finale de la Coupe de Belgique et ils ne seront pas en Play-Offs 1.

Lors d'une interview accordée à La Dernière Heure / Les Sports, le mentor des Zèbres  Felice Mazzù a tiré le bilan (partiel) de la saison : "J’entends depuis le début de la saison qu’on a le meilleur noyau que nous n’avons jamais eu. Donc à partir du moment où, avec un tel noyau, on n’a atteint aucun des deux objectifs, peut-être que le problème, c’est moi. Je ne sais pas comment on peut l’analyser autrement."

Avec ces propos, il fait sans aucun doute référence à Mehdi Bayat qui a toujours déclaré que le noyau actuel était le meilleur que le Sporting n'ait jamais eu.  En réalité, le T1 des Zèbres ne pense pas qu'il est la cause des problèmes connus cette saison : "Mais je n’ai pas de problème à ce que d’autres le pensent, s’ils estiment que c’est le meilleur noyau que nous n’avons jamais eu."

Discussion

Le moment n'est-il dès lors pas venu pour Felice Mazzù et le Sporting carolo de se séparer ? "On peut toujours faire plus. Mais cette décision-là, de savoir si je suis toujours la bonne personne au bon endroit, ne dépend pas de moi. La seule conviction que j’ai aujourd’hui, c’est que je veux gagner les PO2 et jouer le barrage européen. Une fois qu’ils seront terminés, on verra, je discuterai avec Mehdi Bayat."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos